Arrivée en Suisse

Nous sommes arrivés en Suisse au bord du lac Léman. Le temps est magnifique, il fait encore chaud. Nous nous arrêtons pour déjeuner au bord de l’eau, laps de temps suffisant pour se faire agresser par quelques cygnes. Bienvenue au pays !

Nous prenons la route direction Grächen. Pour y arriver nous avons dû grimper quelques montagnes et passer dans quelques tunnels. Nous testons enfin le Lexyvan dans les routes à lacets avec les monts encore pleins de neige. Le temps est magnifique. Pas facile de trouver des stationnements en pleine nature en Suisse, les Camping-cars ne sont pas réellement les bienvenus. Ce n’est pas grave, nous stationnerons sur un petit parking à côté des remontés mécaniques.

Ce petit village de montagne bien que petit à une charmante place, une Eglise et une pelouse particulièrement belle en ce mois de Juillet.

Nous avons pu par la suite emmener nos animaux respectifs vers les sommets des montagnes: les pistes servant l’hiver offrent de superbes chemins de randonnées l’été. Nous partons donc en empruntant les « oeufs » autrement dit les remontés mécaniques. Le paysage là-haut est extraordinaire et Volt est particulièrement heureux de courir dans de si grands espaces.

A la fin de cette journée nous avons fait un repas de fortune avec des oeufs garnis de truffes noir. La journée s’achève avec un magnifique couché de soleil. Le lendemain nous avons repris la route: direction d’autres chemins de randonnées avec des passerelles. 

La vidéo de la Suisse est juste dessous et d’autres photos sont disponibles dans la galerie photo. 

Balade du Torrent- Neuf

Un arbre creux sur les sommets de Grächen

Couché de soleil sur Grächen

Lexi se baigne dans le lac Léman

Sous le regard avisé de Volt

Laisser un commentaire

Fermer le menu