Alerte canicule !

Oh les gars !!! Que se passe-t-il avec le temps ces jours-ci ? 

Bon heureusement j’ai un super papa et une super maman qui prennent super soin de moi ! Je ne manque de rien. 

Petite serviette mouillée pour que je puisse me coucher dessus, eau fraîche à volonté, pas de balade si le sol est trop chaud (sinon j’ai des petites chaussures à mettre pour toute urgence), je suis jamais seul sans surveillance et évidemment balade dans la rivière à gogo.

Bref, c’est vrai que quand il fait chaud il faut prendre plus soin de moi que le reste du temps. Avec mes poils c’est encore moins agréable que pour vous et en plus moi je n’ai pas de sueur (un peu par les coussinets mais rien de suffisant pour réguler ma température). D’ailleurs la bonne technique c’est de me rafraîchir les pattes justement ! Mon kiff perso c’est de me coucher en dessous du camping-car, je suis à l’ombre et plutôt au frais. 

Bon, vous copains humains et copains animaux que faites vous contre cette chaleur étouffante ?? 

Oh et j’ai oublié de vous dire ! Je me suis baigné au lac Sainte Croix dans les Gorges du Verdon. C’était magnifique et là bas je me suis fait des copains chiens voyageurs c’était super cool ! Bref je vous laisse avec des photos de mes aventures, moi je vais me baigner ! 

Le mot de la fin : Oubliez pas de vous hydrater en tout cas je serais trop triste s’il vous arrivait quelque chose ! 

Cet article a 2 commentaires

  1. Ce sont de magnifiques et super parents que tu as ! Ils prennent soin de toi c’est ce qui compte ! Comme leur enfant !

    1. On prend de soin de lui comme notre bébé 😉

Laisser un commentaire

Fermer le menu